Accueil, efficacité commerciale et relation client

FORMATIONS CERTIFIANTES

CCE – Mener une négociation commerciale

5 jours 1950€
Certifiant | CPF

ACCUEIL

Créer et enrichir le parcours client

Définir le parcours du client et mettre en place les outils pour améliorer l'expérience client. 

2 jours 580€

Accueil physique et téléphonique

Acquérir les techniques pour améliorer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle

1 jour 290€

EFFICACITE COMMERCIALE

Vendre par téléphone

1 jour 290€
Efficacité commerciale

Vendre ses devis

Optimiser la conversion de vos devis en commandes.

1,5 jours 690€
Efficacité commerciale

Optimiser sa prospection B to B

Optimiser sa prospection B to B

1,5 jours 690€
Efficacité commerciale

La négociation

Dérouler sa stratégie de négociation tout en adaptant la bonne communication et la bonne posture afin de conclure des accords gagnant-gagnant.

1 jour 290€
Efficacité commerciale

La prospection : A la conquête de chiffres d’affaires et de marges

Lever les freins et les inhibitions à la prospection et connaître les différents méthodes de prospection.

2 jours 580€
Efficacité commerciale

L’entretien : de la prise de contact au closing

Connaître et maîtriser les étapes de la vente. Savoir adapter sa posture et son discours aux différents profils acheteurs.

1 jour 290€
Efficacité commerciale

La préparation de la négociation commerciale : les 3 M (moyens, méthodes et mental)

Optimiser la réussite de la négociation par une préparation au préalable de la prospection, en bâtissant une stratégie et un argumentaire

1 jour 290€
Efficacité commerciale

RELATION CLIENT

Fidélisation du client / Gestion des réclamations clients

Apporter les outils et méthodes pour traiter efficacement les revendications : Web, face à face, téléphone, mail...

1 jour 290€

Les sur-mesure

  • Accueil des personnes en situation de handicap
  • Développer la qualité de la relation client
  • Conquérir de nouveaux marchés en structurant sa démarche
  • Bâtir un plan d’action commercial efficace
  • Gérer ses clients à distance
  • Du recouvrement au rebond commercial