FORMATIONS CERTIFIANTES
ACCUEIL
Créer et enrichir le parcours client
Définir le parcours du client et mettre en place les outils pour améliorer l'expérience client.
Accueil physique et téléphonique
Acquérir les techniques pour améliorer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle
EFFICACITE COMMERCIALE
Vendre ses devis
Optimiser la conversion de vos devis en commandes.
Optimiser sa prospection B to B
Optimiser sa prospection B to B
La négociation
Dérouler sa stratégie de négociation tout en adaptant la bonne communication et la bonne posture afin de conclure des accords gagnant-gagnant.
La prospection : A la conquête de chiffres d’affaires et de marges
Lever les freins et les inhibitions à la prospection et connaître les différents méthodes de prospection.
L’entretien : de la prise de contact au closing
Connaître et maîtriser les étapes de la vente. Savoir adapter sa posture et son discours aux différents profils acheteurs.
La préparation de la négociation commerciale : les 3 M (moyens, méthodes et mental)
Optimiser la réussite de la négociation par une préparation au préalable de la prospection, en bâtissant une stratégie et un argumentaire
RELATION CLIENT
Fidélisation du client / Gestion des réclamations clients
Apporter les outils et méthodes pour traiter efficacement les revendications : Web, face à face, téléphone, mail...
Les sur-mesure
- Accueil des personnes en situation de handicap
- Développer la qualité de la relation client
- Conquérir de nouveaux marchés en structurant sa démarche
- Bâtir un plan d’action commercial efficace
- Gérer ses clients à distance
- Du recouvrement au rebond commercial