Accueil, efficacité commerciale et relation client

FORMATIONS CERTIFIANTES

Mener une négociation commerciale

5 jours 1950€
Accueil | Certifiant | CPF | Efficacité commerciale | Relation clients

ACCUEIL

Créer et enrichir le parcours client

Définir le parcours du client et mettre en place les outils pour améliorer l'expérience client. 

2 jours 580€
Accueil | Efficacité professionnelle | Relation clients

Accueil physique et téléphonique

Acquérir les techniques pour améliorer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle

1 jour 290€
Accueil | Efficacité commerciale | Relation clients

EFFICACITE COMMERCIALE

Vendre par téléphone

S'approprier le téléphone pour en faire un outil régulier et performant de communication commerciale.

1 jour 290€
Accueil | Efficacité commerciale | Relation clients

Optimiser sa prospection B to B

Optimiser sa prospection B to B

1,5 jours 690€
Accueil | Efficacité commerciale | Nouveauté | Relation clients

La négociation

Dérouler sa stratégie de négociation tout en adaptant la bonne communication et la bonne posture afin de conclure des accords gagnant-gagnant.

1 jour 290€
Accueil | Efficacité commerciale | Nouveauté | Relation clients

La prospection : A la conquête de chiffres d’affaires et de marges

Lever les freins et les inhibitions à la prospection et connaître les différents méthodes de prospection.

2 jours 580€
Accueil | Efficacité commerciale | Nouveauté | Relation clients

L’entretien : de la prise de contact au closing

Connaître et maîtriser les étapes de la vente. Savoir adapter sa posture et son discours aux différents profils acheteurs.

1 jour 290€
Accueil | Efficacité commerciale | Nouveauté | Relation clients

La préparation de la négociation commerciale : les 3 M (moyens, méthodes et mental)

Optimiser la réussite de la négociation par une préparation au préalable de la prospection, en bâtissant une stratégie et un argumentaire

1 jour 290€
Accueil | Efficacité commerciale | Nouveauté | Relation clients

RELATION CLIENT

Fidélisation du client / Gestion des réclamations clients

Traiter les revendications (Web, face à face, téléphone, mail…) grâce à des outils et méthodes efficaces. 

1 jour 290€
Accueil | Efficacité commerciale | Relation clients

Les sur-mesure

  • Accueil des personnes en situation de handicap
  • Développer la qualité de la relation client
  • Conquérir de nouveaux marchés en structurant sa démarche
  • Bâtir un plan d’action commercial efficace
  • Gérer ses clients à distance
  • Du recouvrement au rebond commercial