Accueil, efficacité commerciale et relation client

CCE – Développer la qualité au service du client

Diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. Ecouter pour répondre au client. Suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer l'impact.

2 jours 1060€
Certifiant | CPF

ACCUEIL

Créer en enrichir le parcours client

Définir le parcours du client et mettre en place les outils pour améliorer l'expérience client. 

2 jours 560€

Accueil physique et téléphonique

Acquérir les techniques pour améliorer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle

1 jour 280€

EFFICACITE COMMERCIALE

Stratégie commerciale et communication publicitaire

Mettre en place une stratégie commerciale adaptée à son entreprise et savoir définir un message publicitaire clair et impactant

2 jours 560€

Prospecter, relancer et vendre par téléphone

Maîtriser l'outil téléphone afin d'en faire un instrument régulier et performant de communication commerciale pour prise de rendez-vous, conseiller, vendre, relancer des devis...

2 jours 560€

Réussir ses négociations commerciales

Appréhender les différentes phases de négociation en environnement B to B, rédiger une grille de négociation, connaître les techniques de closing tout en formalisant l'accord et pérenniser la relation client dans la durée.

3 jours 840€

Dynamiser sa posture de vente pour commerciaux et commerçants

Gagner en aisance à l'oral, adapter son comportement de vente en clientèle, comprendre l'environnement client, acquérir les techniques de vente, mener une argumentation commerciale et traiter les objections.

2 jours 560€

RELATION CLIENT

Gestion des interlocuteurs/clients difficiles par téléphone et en face à face

Apporter les outils et méthodes pour traiter efficacement les revendications : Web, face à face, téléphone, mail...

1 jour 280€

Stratégie et organisation du service client

Une bonne partie du capital de sympathie d'une entreprise ou d'une organisation dépend de la qualité de son service client. De plus, un excellent service coûte moins cher qu'un service moyen ou médiocre.

1 jour 280€

Les sur-mesure

  • Accueil des personnes en situation de handicap
  • Développer la qualité de la relation client
  • Conquérir de nouveaux marchés en structurant sa démarche
  • Bâtir un plan d’action commercial efficace
  • Gérer ses clients à distance
  • Du recouvrement au rebond commercial