CCE – Développer la qualité au service du client
Diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. Ecouter pour répondre au client. Suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer l'impact.
ACCUEIL
Créer en enrichir le parcours client
Définir le parcours du client et mettre en place les outils pour améliorer l'expérience client.
Accueil physique et téléphonique
Acquérir les techniques pour améliorer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle
EFFICACITE COMMERCIALE
Stratégie commerciale et communication publicitaire
Mettre en place une stratégie commerciale adaptée à son entreprise et savoir définir un message publicitaire clair et impactant
Prospecter, relancer et vendre par téléphone
Maîtriser l'outil téléphone afin d'en faire un instrument régulier et performant de communication commerciale pour prise de rendez-vous, conseiller, vendre, relancer des devis...
Réussir ses négociations commerciales
Appréhender les différentes phases de négociation en environnement B to B, rédiger une grille de négociation, connaître les techniques de closing tout en formalisant l'accord et pérenniser la relation client dans la durée.
Dynamiser sa posture de vente pour commerciaux et commerçants
Gagner en aisance à l'oral, adapter son comportement de vente en clientèle, comprendre l'environnement client, acquérir les techniques de vente, mener une argumentation commerciale et traiter les objections.
RELATION CLIENT
Gestion des interlocuteurs/clients difficiles par téléphone et en face à face
Apporter les outils et méthodes pour traiter efficacement les revendications : Web, face à face, téléphone, mail...
Stratégie et organisation du service client
Une bonne partie du capital de sympathie d'une entreprise ou d'une organisation dépend de la qualité de son service client. De plus, un excellent service coûte moins cher qu'un service moyen ou médiocre.
Les sur-mesure
- Accueil des personnes en situation de handicap
- Développer la qualité de la relation client
- Conquérir de nouveaux marchés en structurant sa démarche
- Bâtir un plan d’action commercial efficace
- Gérer ses clients à distance
- Du recouvrement au rebond commercial