CCE – Piloter les actions de communication numérique de l’entreprise
MARKETING DIGITAL
Le référencement naturel (payant) SEA
Créer son annonce publicitaire sur Google et générer plus de trafic.
Référencement naturel (gratuit) SEO
Améliorer sa visibilité sur les moteurs de recherches (Google).
Bâtir sa stratégie de communication digitale
Créer sa stratégie de communication digitale en 16 étapes, élaborer son plan d'action de communication et mesurer l'efficacité des actions.
Les 10 leviers du web marketing
Du site internet aux réseaux sociaux, des campagnes e-mailing au marketing d'influence, en passant par la publicité en ligne, déterminez et choisissez les leviers adaptés pour votre structure.
Apprendre à faire son audit de communication et de marketing
Analyser sa structure de communication, avec les bons outils pour déterminer ses points forts et pistes d'amélioration.
ANIMER LES RESEAUX SOCIAUX
Réaliser des campagnes E-mailing
Gagner en autonomie sur la réalisation d'une campagne e-mailing et en mesurer la performance. Comprendre l'interface Send In Blue.
Faire de la publicité sur Facebook et Instagram
Gagner en autonomie sur la réalisation d'une publicité et mesurer sa performance.
Les sur-mesure
- Les 10 leviers de la communication digitale et les clés de la communication classique
- Construire son offre marketing et structurer sa communication digitale
- Suivre la fréquentation de son site Internet
- Réaliser une vidéo Motion Design
- Création d’un cahier des charges pour un site internet
- Référencement naturel SEO (avec la rédaction d’un blog)
- Réussir ses photos dans l’immobilier pour mieux vendre
- Utiliser DaVinci Resolve pour professionnaliser la communication de son entreprise
- Créer une vidéo pour les réseaux sociaux