Entreprise digitale

FORMATIONS CERTIFIANTES

CULTURE DIGITALE

L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE prépare vos campagnes marketing, gère votre relation client

Comprendre l'Intelligence Artificielle appliquée au marketing et améliorer son efficacité professionnelle et la personnalisation de l'expérience client.

1 jour 290€
Culture digitale | Intelligence Artificielle

L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE pour augmenter la productivité de votre entreprise

Comprendre les bases de l'Intelligence Artificielle, les différents outils pour l'appliquer à votre activité

1 jour 290€
Culture digitale | Intelligence Artificielle

Découvrir Microsoft Office 365

Se familiariser avec l'environnement Office 365 en utilisant les outils personnels, collaboratifs et de communication

2 jours 480€
CPF | Culture digitale

L’IA et le WEB 3.0 pour réinventer le commerce

Se familiariser avec le vocabulaire et les outils Web 3. Comprendre son potentiel (projet NFT) et en mesurer les impacts financiers, RH, marketing et technologiques pour son entreprise. 

1 jour 290€
Culture digitale | Intelligence Artificielle

Découverte de Microsoft Power BI Desktop

Se connecter à des sources de données hétérogènes et multiples pour les transformer, les analyser en vue d'obtenir des tableaux de bords visuels et interactifs (Power Query, Power Pivot)

2 jours 480€
Culture digitale

RISQUES NUMÉRIQUES

Cybersécurité : Enjeux et actions

Se sensibiliser au risque cyber et transmettre les bonnes pratiques

0,5 jours 150€
Culture digitale | Cybersécurité

MARKETING DIGITAL

Faire de la publicité sur Facebook et Instagram

Gagner en autonomie sur la réalisation d'une publicité et mesurer sa performance.

1 jour 290€
Entreprise digitale | marketing digital

Bâtir sa stratégie de communication digitale

Créer sa stratégie de communication digitale en 16 étapes, élaborer son plan d'action de communication et mesurer l'efficacité des actions.

1 jour 290€
Entreprise digitale | marketing digital

Bien choisir ses leviers de communication digitale

Du site internet aux réseaux sociaux, des campagnes e-mailing au marketing d'influence, en passant par la publicité en ligne, déterminez et choisissez les leviers adaptés pour votre structure.

1 jour 290€
Entreprise digitale | marketing digital

Apprendre à faire son audit de communication et de marketing

Analyser sa structure de communication, avec les bons outils pour déterminer ses points forts et pistes d'amélioration.

1 jour 290€
Entreprise digitale | marketing digital

RÉSEAUX SOCIAUX

Animer Linkedin

Structurer la stratégie d'animation et animer sa page Linkedin

1 jour 290€
Entreprise digitale | réseaux sociaux

Animer Facebook

Structurer la stratégie d'animation et animer sa page Facebook Pro.

1 jour 290€
Entreprise digitale | marketing digital

Animer Instagram

Structurer la stratégie d'animation et animer son compte Instagram

1 jour 290€
Entreprise digitale | marketing digital

CRÉER DES CONTENUS

Préparer ses images pour le web et les réseaux sociaux

Apprendre les outils et techniques pour préparer une image afin de l'intégrer sur un site internet, un réseau social ou une impression papier.

1 jour 240€
Créer des contenus | Culture digitale

Les règles de composition graphique pour réussir ses documents de communication

Connaître les règles de bonnes pratiques pour la création de documents de communication professionnelle.

1 jour 240€
Créer des contenus | Culture digitale

Créer un site web avec WordPress

Découvrir les outils pour animer son site WordPress

3 jours 720€
CPF | Créer des contenus | Entreprise digitale

CANVA

Créer des visuels avec le logiciel CANVA

1 jour 290€

Réussir ses campagnes E-mailing

Gagner en autonomie sur la réalisation d'une campagne e-mailing et en mesurer la performance. Comprendre l'interface Send In Blue.

1 jour 290€
Créer des contenus | Entreprise digitale

RÉFÉRENCEMENT

Gérer son référencement avec Google ADS (SEA)

Créer son annonce publicitaire sur Google et générer plus de trafic. 

1 jour 290€

Optimiser son référencement naturel (SEO)

Améliorer sa visibilité sur les moteurs de recherches (Google).

2 jours 580€

Les sur-mesure

  • Les 10 leviers de la communication digitale et les clés de la communication classique
  • Construire son offre marketing et structurer sa communication digitale
  • Suivre la fréquentation de son site Internet
  • Réaliser une vidéo Motion Design
  • Création d’un cahier des charges pour un site internet
  • Référencement naturel SEO (avec la rédaction d’un blog)
  • Réussir ses photos dans l’immobilier pour mieux vendre
  • Utiliser DaVinci Resolve pour professionnaliser la communication de son entreprise
  • Créer une vidéo pour les réseaux sociaux