Objectifs
Objectif de la formation
Connaître et mettre en œuvre les outils de base du management d'une équipe de proximité
Objectifs pédagogiques (être capable de …)
- Participation au choix des collaborateurs et à la gestion de leurs compétences.
- Organisation du travail de l’équipe.
- Amélioration de l’organisation et coordination du travail de l’équipe.
Public concerné
− Tout individu salarié, travailleur indépendant, demandeur d’emploi, bénévole du mouvement associatif, coopératif ou mutualiste, volontaire en service civique (personnes majeures).
− Toute personne amenée à intégrer, former et accompagner un nouveau collaborateur dans l’entreprise
Prérequis et niveau d'entrée
- Le CCE est accessible à toute personne pouvant démontrer qu’elle exerce ou a exercé une mission effective au cours des 5 dernières années en lien avec le référentiel concerné.
- Ce prérequis sera validé suite à la transmission du descriptif d’emploi, de la fiche candidat puis à un rendez-vous avec un conseiller formation.
- Entretien préalable avec le conseiller en formation afin de déterminer le parcours de formation adéquat (personnel expérimenté ou non expérimenté)
Sanction de la formation
- Attestation individuelle d'assiduité et de fin de formation
- Certificat de Compétence en Entreprise (si réussite)
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