Poste à pourvoir : Contrat en alternance
Missions confiées :
- Démarcher les nouveaux clients par téléphone afin de préparer le terrain pour les conseillers clientèle (définir un listing des prospects, prendre contact avec les prospects, présenter les produits/services, obtenir des rendez-vous, rédiger une note écrite…).
- Assurer le suivi client (mise à jour de fichiers clients…) et la prise de rendez-vous clients pour les équipes commerciales.
- Assurer la gestion administrative de la formation : planification, constitution des dossiers selon les procédures en vigueur, assurer le suivi; etc.)
- Participer à l'évaluation de la satisfaction client, à des enquêtes ou des actions de promotions et de communication.
- Participer à l'accueil et à l'orientation des clients (prise d'appels entrants, chat…)
Profil recherché :
- Idéalement en préparation d'un bac +2/3 en rapport avec le poste, vous avez le sens de l'organisation et des priorités pour optimiser vos actions.
- Vous êtes doté(e) d'un bon sens du relationnel et aimez le contact client.
- Vous faîtes preuve d'autonomie et aimez le travail en équipe.
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Avantages :
- Prévoyance.
- Mutuelle.
- Titres restaurant.
- Intéressement.
>> Postuler en envoyant CV + lettre de motivation