Poste de chargé(e) de l’administration des ventes et fidélisation.

CHARGÉ(E) DE L’ADMINISTRATION DES VENTES ET FIDÉLISATION

Poste à pourvoir : Contrat en alternance

Missions confiées : 

  • Élaborer des cotations et contrats nécessaires à la production des offres de marché en électricité et en gaz naturel pour les clients en portefeuille.
  • Portage des offres de renouvellement  des contrats.
  • Suivi des contrats en portefeuille et des renouvellement, notamment en profitant des opportunités de prix liées au marché de gros.
  • Réponses aux sollicitations des clients en portefeuille.
  • Organisation de la veille sur les marchés de gros de l'énergie.
  • Aider au pilotage des activités et reporting.

Compétences : 

  • Niveau Bac+3 licence ou master dans une filière commerciale/relation client (débutant) ou BTS NDRC en reconversion professionnelle (expérience professionnelle dans le commerce/relation client ou dans le secteur de l'énergie appréciée).

Savoir-être, savoir-faire : 

  • Être rigoureux(se), méthodique et organisé(e)
  • Être polyvalent.
  • Être curieux(se).
  • Être volontaire. 
  • Avoir l'esprit d'équipe.
  • Avoir un bon relationnel.
  • Faire preuve d'adaptabilité (flexibilité) 
  • Maîtrise des outils informatiques (Pack Office) et outils internes (CRM/Cotation).
  • Aisance avec les chiffres.
  • Qualité rédactionnelle.

>> Postuler en envoyant CV + lettre de motivation

Localisation

Carmaux (81)

Entreprise

Entreprise de fournitures d'énergies

Date

Septembre 2024

Poste Proposé

Chargé(e) de l'administration des ventes et fidélisation.

Coordonnées

Françoise PAGES