Poste à pourvoir : Contrat en alternance
Durée : 1 à 3 ans
Missions confiées :
> Management :
- Comprendre la catégorie des préparations pour plats préparés Lyophilises.
- Mettre en place les actions permettant de faire connaitre sur les lieux de ventes et « touch points » les avantages de la Gamme Marie de Livinhac : (a) Avantage économique ; (b) Praticité, (c) stockage
- Préparer avec le marketing les argumentaires ( leaflet / Appli …°
> Route to Market :
- Finaliser la Route to Market et la structures de prix / conditions pour chaque canal
- Identifier les « touch points » a activer pour la gemme Trek ( Vieux Campeurs / Decathlon / Collab ?/ Association sportive outdoor….
- Définir l’argumentaire pour chaque typologie de client
- Définir et recommander la stratégie d’approche et la feuille de route
> Lancement de la gamme Snack :
- Participer la finalisation de la gamme TREK ( Test conso et Test avec le retail )
- Définition du pricing
- Identification des cibles principales
- Définition de plan de lancement et du plan de vent
- Exécution de la feuille de route
Internationalisation : Au-delà des frontières :
- Réaliser un premier mapping des opportunités à l'international.
Qualification et expériences :
Niveau scolaire : Ecole de commerce ou universitaires
Maîtrise de : Démarche commerciale omnicanale / pack office
Langues : Français, Anglais nécessaire
Compétences personnelles :
- Sens du consommateur et des communautés
- Conceptuel
- Rigueur
- Team Player
- A l'aise à l'écrit et l'oral
- Eprit d'analyse
- Vision stratégique
- Sensibilité au terroir …
- Compréhension du Branding (4P's)
Avantages :
- PC portable
- Télétravail possible, présence sur site une semaine/mois
- Hébergement (si nécessaire)
- Rémunération selon profil et durée
>> Postuler en envoyant CV + lettre de motivation