Contrat d’alternance – Assistant(e) marketing et communication

ASSISTANT(E) MARKETING ET COMMUNICATION

Poste à pourvoir : Contrat en alternance

Missions confiées : 

  • Contribuer à définir la stratégie de communication.
  • Etablir un plan de communication : volonté de valoriser les activités de l'entreprise.
  • Projet structurant : rénovation / refonte du site internet (gestion de projet avec moyens dédiés).
  • Production documentation (organigramme, livret de présentation du personnel, livret d’accueil du personnel).
  • Canevas du bilan d’activité.
  • Contribuer au choix des réseaux sociaux et participer à l’animation des pages dédiées.
  • Création et harmonisation des supports de communication (Canva, charte graphique…).
  • Création de contenus (vidéos, images ou supports spécifiques).
  • Organisation d’événements en lien avec les activités du centre.
  • Cartographie des partenaires de l'entreprise.
  • Possibilité d’être chargé de communication du Réseau francophone en déficience sensorielle et du langage (RFDSL).
  • Démarches innovantes en cours ou à mettre en œuvre

Savoir être et savoir-faire : 

  • Sérieux et créativité.
  • Force de propositions et prise d’initiatives
  • Appétences pour un environnement médico-social

>> Postuler en envoyant CV + lettre de motivation

Localisation

Rodez (12)

Entreprise

Entreprise du médico-social

Date

1er octobre 2024

Poste Proposé

Assistant(e) marketing et communication

Coordonnées

Lucie COULON PUECH