Entreprise digitale

FORMATIONS CERTIFIANTES

Créer et gérer des sites web avec WordPress TOSA

Découvrir les outils pour animer son site WordPress

3 jours 840€
CPF | Créer des contenus | Entreprise digitale

Piloter les actions de communication numérique de l’entreprise

Identifier et planifier un projet, produire et mettre en œuvre du contenu, mesurer les résultats et contribuer au développement de la communication digitale.

4 jours 2240€
Certifiant | CPF | Entreprise digitale

CULTURE DIGITALE

RISQUES NUMÉRIQUES

MARKETING DIGITAL

Faire de la publicité sur Facebook et Instagram

Gagner en autonomie sur la réalisation d'une publicité et mesurer sa performance.

1 jour 300€
Entreprise digitale | Marketing digital | Réseaux sociaux

Bâtir sa stratégie de communication digitale

Créer sa stratégie de communication digitale en 16 étapes, élaborer son plan d'action de communication et mesurer l'efficacité des actions.

1 jour 300€
Communication digitale | Entreprise digitale | Marketing digital

Bien choisir ses leviers de communication digitale

Du site internet aux réseaux sociaux, des campagnes e-mailing au marketing d'influence, en passant par la publicité en ligne, déterminez et choisissez les leviers adaptés pour votre structure.

1 jour 300€
Communication digitale | Entreprise digitale | Marketing digital

Apprendre à faire son audit de communication et de marketing

Analyser sa structure de communication, avec les bons outils pour déterminer ses points forts et pistes d'amélioration.

1 jour 300€
Communication digitale | Entreprise digitale | Marketing digital

RÉSEAUX SOCIAUX

CRÉER DES CONTENUS

Optimiser ses images pour le web et les réseaux sociaux

Apprendre les outils et techniques pour préparer une image afin de l'intégrer sur un site internet, un réseau social ou une impression papier.

1 jour 300€
Créer des contenus | Entreprise digitale | Nouveauté

Réussir ses communications visuelles avec des règles de composition graphiques

Cette formation a pour but d’enseigner les règles reconnues des bonnes pratiques pour la création de documents de communication. Il expose des règles communément admises par la profession. La plupart des concepts exposés sont valables pour tous types de documents de communication et d’expression visuelle (plaquette, catalogue, flyer, affiche, photographie, illustration, dessin, peinture, site web, application mobile…).

1 jour 300€
Créer des contenus | Entreprise digitale | Nouveauté

Créer et gérer des sites web avec WordPress

Découvrir les outils pour animer son site WordPress

3 jours 750€
Créer des contenus | Entreprise digitale

Créer des visuels professionnels avec Canva

Créer des visuels avec le logiciel CANVA

1 jour 300€
Créer des contenus | Entreprise digitale

Réussir ses campagnes E-mailing

Gagner en autonomie sur la réalisation d'une campagne e-mailing et en mesurer la performance. Comprendre l'interface Send In Blue.

1 jour 300€
Créer des contenus | Entreprise digitale

RÉFÉRENCEMENT

SEA – Générer plus de trafic qualifié

Créer son annonce publicitaire sur Google et générer plus de trafic. 

1 jour 300€
Entreprise digitale | Référencement

SEO – Booster sa visibilité en ligne

Améliorer sa visibilité sur les moteurs de recherches (Google).

2 jours 600€
Entreprise digitale | Référencement

Les sur-mesure

  • Les 10 leviers de la communication digitale et les clés de la communication classique
  • Construire son offre marketing et structurer sa communication digitale
  • Suivre la fréquentation de son site Internet
  • Réaliser une vidéo Motion Design
  • Création d’un cahier des charges pour un site internet
  • Référencement naturel SEO (avec la rédaction d’un blog)
  • Réussir ses photos dans l’immobilier pour mieux vendre
  • Utiliser DaVinci Resolve pour professionnaliser la communication de son entreprise
  • Créer une vidéo pour les réseaux sociaux