Offre alternance

Communication, marketing digital

Type de contrat proposé : Apprentissage

Description des missions proposées :

Promouvoir la notoriété du groupe

  • Conception et mise à jour des outils de communication
  • Apporter un appui méthodologique aux chargés d'affaires pour les actions commerciales avec la création de supports standardisés
  • Organisation d'évènements externes

Travailler en collaboration avec l'équipe de communication

  • Rédaction et création de contenus pour les newsletters internes, pour des visuels et de l'audiovisuel
  • Implication dans l'animation du réseau social LinkedIn (créations contenus et aide à la mise en place d'une stratégie d'optimisation de la visibilité)
  • Implication dans la mise en place de la stratégie de communication globale 
  • Participation à l'organisation d'évènements internes

Assurer la diffusion de communication interne au sein du service technique

  • Diffusion d'actualités liées aux activités du service
  • Support aux managers du département dans le déploiement de leurs routines de communication interne
  • Diffusion d'enquêtes pour analyser les performances et améliorer les pratiques en place
  • Mise à jour continuelle des supports de communication internes

Profil recherché : 

Qualification :

  • Bac +3
  • Intégrer un master lié à la communication/marketing 

Compétences techniques : 

  • Maitrise du pack office et idéalement de la suite Adobe
  • Bonne qualité rédactionnelle
  • Aisance avec les outils digitaux et les réseaux sociaux

Compétences personnelles : motivation, capacité de communication, autonomie, rigueur, organisation et dynamisme

Langue : Anglais niveau A2

Localisation

Rodez

Entreprise

Fournisseur de technologies et de services

Date

Septembre 2022

Poste Proposé

Communication externe et interne, marketing digital

Coordonnées

m.vernet@campus12avenue.fr