Type de contrat proposé : Apprentissage
Description des missions proposées :
Promouvoir la notoriété du groupe
- Conception et mise à jour des outils de communication
- Apporter un appui méthodologique aux chargés d'affaires pour les actions commerciales avec la création de supports standardisés
- Organisation d'évènements externes
Travailler en collaboration avec l'équipe de communication
- Rédaction et création de contenus pour les newsletters internes, pour des visuels et de l'audiovisuel
- Implication dans l'animation du réseau social LinkedIn (créations contenus et aide à la mise en place d'une stratégie d'optimisation de la visibilité)
- Implication dans la mise en place de la stratégie de communication globale
- Participation à l'organisation d'évènements internes
Assurer la diffusion de communication interne au sein du service technique
- Diffusion d'actualités liées aux activités du service
- Support aux managers du département dans le déploiement de leurs routines de communication interne
- Diffusion d'enquêtes pour analyser les performances et améliorer les pratiques en place
- Mise à jour continuelle des supports de communication internes
Profil recherché :
Qualification :
- Bac +3
- Intégrer un master lié à la communication/marketing
Compétences techniques :
- Maitrise du pack office et idéalement de la suite Adobe
- Bonne qualité rédactionnelle
- Aisance avec les outils digitaux et les réseaux sociaux
Compétences personnelles : motivation, capacité de communication, autonomie, rigueur, organisation et dynamisme
Langue : Anglais niveau A2